Pour tous ceux qui, comme mon fils, font leurs premiers pas dans le monde de la bureautique, pour ceux qui n’osent pas poser de questions de peur de paraître maladroits, et pour tous ceux qui souhaitent progresser efficacement… Je sais que l’apprentissage peut prendre du temps.
C’est pourquoi j’ai rassemblé les meilleures astuces pour vous aider à prendre en main les outils essentiels et à gagner en autonomie dans vos tâches quotidiennes.
OneNote : Retrouver tous les indicateurs
Vous souhaitez retrouver tous les indicateurs que vous avez mis dans différentes notes ?
PowerPoint : Réutiliser une diapositive
Vous souhaitez réutiliser une diapositive d’une autre présentation, sans avoir à tout refaire ?
OneNote : Utiliser les indicateurs
Vous souhaitez mettre en exergue certains points dans vos notes ?
OneNote : Créer une note
Entre note rapide et nouvelle page, vous n’y comprenez plus rien ?
Office : Passer de minuscule à majuscule
Vous voulez convertir une partie du texte en majuscules sans avoir à tout retaper ? Faites-le avec un raccourci clavier ou en 1 clic.
OneNote : Gestion des sections
Vous vous emmêlez les pinceaux avec les sections ?
PowerPoint : Faire une vidéo en enregistrant son écran
Vous souhaitez faire une vidéo de toutes les manipulations que vous faites à l’écran ?
Présentation de OneNote
Vous aimeriez utiliser OneNote mais ne comprenez pas sa structure ni comment cela fonctionne ?
Présentation de Word
Découvrez la puissance de Word pour réaliser vos documents texte.